3 ans et demi qu’elle attend que sa cuisine soit correctement installée !

Le 17 août 2018, Sylvie passe commande d’une cuisine sur mesure, auprès d’une grande marque. Coût total : 7.748 euros avec une réduction de 40%, la pose, ainsi que la livraison, prévue pour novembre 2018. Mais le jour de l’installation, Sylvie déchante, si le poseur fait bien son travail, il se rend rapidement compte au moment d’installer le plan de travail arrondi qui est en 2 parties, qu’il est impossible de les accrocher ensemble.

Les trous prévus à cet effet ne correspondent pas. Le poseur le signale au cuisiniste qui recommande un plan de travail, mais là encore, à la livraison, les deux parties du plan ne correspondent pas. Après des années d’errancede changes de responsables, et de longueurs dans son dossier, Sylvie envoie une lettre recommandée au siège en novembre 2020 qui reste sans réponse.

Elle trouve une autre société capable de réaliser son plan conformément à sa commande. Les deux enseignes devaient se mettre en contact, mais le cuisiniste lui dit maintenant que les échanges de mails se sont perdus.

“Ils ont dû me vendre une cuisine qu’ils ne peuvent pas fabriker”

Sylvie souhaite obtenir le plan de travail conforme à la commande. Pour cela, le cuisiniste doit se mettre d’accord avec la société capable de le faire que Sylvie a trouvée. “Le poseur quand il est venu installer la cuisine, l’a installée provisoirement. Le matériel ne correspond pas. Depuis 3 ans, cinq plans de travail ont été posés chez moi. Ils ont dû me vendre une cuisine qu’ils ne peuvent pas fabriker“, explique Sylvie dans “Ça peut vous arriver”.

Laissez votre message sur rtl.fr, au 3210 ou sur la page Facebook de l’émission.
Si vous nous écrivez, n’envoyez jamais vos originaux !
Si vous voulez témoigner ou soumettre votre cas : le Facebook de CPVA ou laissez un message sur rtl.fr

L’équipe de l’émission vous recommande

.

Leave a Comment