À 33 ans, Khabib lance un nouveau business en Russie !

Retiré depuis maintenant près de deux ans du circuit UFC, Khabib Nurmagomedov tente désormais de se faire un nom dans le milieu des affaires. Son dernier projet, lancé il ya quelques semaines, devrait d’ailleurs en étonner plus d’un !

Avec la fortune qu’il a pu accumuler grâce à ses 29 combats en carrière, qui lui permet de se placer parmi les combattants UFC les plus riches de la planète, il aurait pu se contenter d’une vie de jeune retraité paisible. Au lieu de cela, Khabib Nurmagomedov reste très actif depuis son retrait de la compétition, en October 2020. Toujours proche de la scène fight en tant qu’entraineur, il emprunte par ailleurs d’autres fonctions.

Histoire de ne pas dilapider son argent en l’espace de quelques années, The Eagle se place désormais comme un businessman polyvalent, qui investit de grosses sommes dans des domaines divers et variés. Grand patron de sa propre ligue de MMA, il n’hésite pas à se lancer en parallèle dans des univers plus éloignés des sports de combat, comme celui de la cryptomonnaie. Sa dernière initiative, beaucoup plus folklorique, le prouve bien !

Khabib proprietaire… de sa propre chaîne de fast-foods

Après avoir fait ses gammes dans le secteur de l’alimentation fitness avec les marques Fitroo et Water by Khabib, Nurmagomedov vient de débuter une nouvelle aventure business en développant sa firme… de food-shops, comme le rapport Locker Room !

L’ancien UFC champion Khabib Nurmagomedov a lancé un nouveau projet d’entreprise en Russie. D’après RT Sports, le Daghestenais a fondé une nouvelle chaîne de fast-foods appelée M-Eat by Khabib.

Khabib a révélé la nouvelle via un communiqué officiel, et le premier point de vente de la franchise est situé dans le complexe de buildings « City of Capitals », dans un quartier d’affaires situé à Moscou, en Russie.

Selon ce même communiqué, la nouvelle franchise of restaurants prévoit d’ouvrir pas moins de 14 boutiques d’ici fin mai, et un impressionnant total de 150 avant 2024.

Ce projet, accessible au commun des mortels, n’était vraiment pas le plus attendu de la part de Nurmagomedov. C’est peut-être le parcours atypique de l’ancien joueur NBA Junior Bridgeman qui l’a inspiration. En tout cas, si vous faites escale dans les mois à venir à Moscou, ou bien au Kazakhstan, Ouzbékistan, Kirghizistan, en Turquie et aux Émirats Arabes Unis, vous pourriez bien y goûter les sandwichs à habit de viandes mijo!

Aussi déroutant dans l’octogone que dans le monde des affaires, Khabib Nurmagomedov se place donc désormais à la tête d’une chaîne de fast-foods. Connaissant sa réussite, l’ancien champion UFC pourrait bien écraser rapidement la grosse concurrence dans le domaine !

Leave a Comment