A quelle heure “Business Proposal” est-il diffusé sur Netflix ?

Les amateurs de streaming ne semblent pas se lasser de Business Proposal. Lancé sur Netflix à la fin du mois de février 2022, ce drama populaire a été décrit comme une “comédie romantique qui donne une nouvelle tournure au trope classique de la fausse rencontre”. Malheureusement, la première saison de la série est sur le point de s’achever, le dernier épisode (12) devant être diffusé sur Netflix aujourd’hui (mardi 5 avril).

Que reserve l’avenir à Business Proposal ? Netflix n’a pas encore fait d’annonce officielle concernant une éventuelle deuxième saison, mais la série a été la meilleure émission de télévision non anglophone du streamer du 14 au 27 mars. Les K-dramas ne font généralement pas plusieurs saisons, mais il faut espérer que la popularité de Business Proposal conduira à un renouvellement.

À quelle heure l’épisode 12 de Business Proposal sortira-t-il sur Netflix ? Voici tout ce que vous devez savoir.

QUAND L’ÉPISODE 12 DE BUSINESS PROPOSAL SERA-T-IL DIFFUSÉ SUR NETFLIX ?

Business Proposal Episode 12 sera diffusé mardi 5 avril sur Netflix.

A QUELLE HEURE EST DIFFUSÉ L’ÉPISODE 12 DE BUSINESS PROPOSAL SUR NETFLIX ?

Business Proposal suit un calendrier de diffusion différent de celui de la plupart des programs Netflix. Les nouvelles émissions et les nouveaux films sont généralement diffusés à 3 h 00 ET (12 h 00 ET), mais les nouveaux épisodes de Business Proposal sont diffusés à 10 h 30 ET (7 h 30 PT). Le dernier épisode de la saison (le 12e) devrait être diffusé le mardi 5 avril à 10 h 30 (heure de l’Est) sur Netflix.

Business Proposal est actuellement l’émission de télévision non anglophone la plus regardée sur Netflix ! La série coréenne est une comédie romantique qui apporte une touche de fraîcheur au trope classique de la fausse rencontre. pic.twitter.com/8JqjdORcAg

– Golden (@netflixgolden) 31 mars 2022

BUSINESS PROPOSAL AT-IL ÉTÉ RENOUVELÉ POUR UNE SAISON 2 ?

pass encore. Mais je serais prudemment optimiste quant au retour potentiel de la série pour une deuxième saison. Business Proposal a développé une base de fans passionnés et a été la première émission de télévision non anglophone de Netflix au cours des deux semaines précédentes (14 mars-27 mars), accumulant plus de 30 000 000 d’heures de visionnage du 21 mars.

Les K-dramas ne font généralement pas plusieurs saisons, mais la popularité de Business Proposal pourrait conduire à une deuxième saison. Le temps nous le dira.

Visionner Business Proposal on Netflix

Leave a Comment