Apple héberge une “session en ligne exclusive” pour présenter Apple Business Essentials – News 24

Après avoir annoncé le lancement d’Apple Business Essentials la semaine dernièrele nouveau service d’abonnement pour les utilisateurs professionnels aux États-Unis qui offre la gestion des appareils, l’assistance et le stockage iCloud pour un tarif mensuel unique, Apple an annoncé qu’il organiserait une « session pour en pligne exclusiveenter » mardi le service aux propriétaires de petites entreprises. , le 5 avril 2022 à 11h00 PDT.

Repéré pour la première fois par AppleInsiderle webinaire d’une heure sera anime par des experts des produits Apple pour “plonger dans les détails” de l’abonnement Apple Business Essentials et le montrer en action.

Apple an annoncé le tout nouvel abonnement Apple Business Essentials en novembre dernierintroduisant trois plans d’abonnement présentés comme une « solution complète qui simplifie l’intégration des employés », permettant à une petite entreprise de configurer, déployer et gérer les produits Apple de n’importe où.

Suite à la période bêta qui a débuté l’année dernièreApple déclare que “des milliers de petites entreprises dans la version bêta d’Apple Business Essentials ont signalé des gains de temps significatifs et une capacité renouvelée à se concentrer sur leur mission”, le service réunissant la gestion des appareistils / 24 et 7j / 7 et le stockage iCloud dans des plans d’abonnement flexibles pour entreprises, y compris celles qui n’ont pas de personnel informatique dédié.

Dans Apple Business Essentials, les collections permettent au personnel informatique de configurer les paramètres et les applications pour des utilisateurs, des groupes ou des appareils individuels. Les responsables informatiques peuvent appliquer des paramètres de sécurité critiques tels que FileVault pour le chiffrement intégral du disque sur Mac et le verrouillage d’activation pour protéger les appareils susceptibles s d’être des pour perés’ en sur ‘ sur quer perés ils ne peuvent pas être désactivés par les employés.

Toute personne intéressée à s’inscrire au webinaire Apple Business Essentials peut le faire ici.


Leave a Comment