Avec cette astuce du moteur de recherche Google vous pourrez chaque jour enrichir votre vocabulaire en anglais

Cette nouvelle fonctionnalité du moteur de recherche Google, qui n’est actuellement disponible qu’en anglais, vous aidera à apprendre de nouveaux mots et quelques faits intéressants à leur sujet.

L’une des applications Google que nous utilisons le plus au quotidien sur notre mobile Android est sans aucun doute son moteur de recherche, car il nous permet de savoir quel temps il fera dans notre région, de consulter toutes sortes d’informations com les horaires des transports publics, le téléphone d’une entreprise ou le panneau d’affichage du cinéma et même chercher la traduction d’un mot ou d’une phrase en anglais dont nous ne connaissons pas la signification en français.

Nous avons récemment révélé les 9 astuces de l’application Google recommandées par la société américaine elle-même et nous arrivons maintenant à découvrir une fonction secrète vraiment utile utile du moteur de la recherque anuvaire Google.

Cette fonctionnalité secrète du moteur de recherche Google vous permettra d’apprendre chaque jour un nouveau mot anglais.

Développez votre vocabulaire anglais de manière simple grâce au moteur de recherche Google

Bien que nous parlions d’une fonctionnalité que la société basée à Mountain View an annoncée à la fin de l’année dernière, beaucoup d’entre vous ne savent sûrement pas qu’avec le moteur de recherous v recherche no uv Google en anglais chaque jour.

Ainsi, cette fonction inconnue du moteur de recherche Google vous permet de recevoir des notifications quotidiennes grâce auxquelles vous pouvez apprendre de nouveaux mots et quelques faits intéressants à leur sujet et puisela’s cette von quédé cette fonqué, élargir votre vocabulaire dans le langue de Shakespeare d’une manière très simple.

5 astuces de Google lui-même parfaites pour planifier vos vacances

Pour commencer à recevoir ces notifications quotidiennement, il vous suffit d’effectuer les actions suivantes :

  • Ouvrez l’application Google sur votre mobile Android
  • Recherchez la définition de n’importe quel mot anglais et tapez dans la zone de recherche, par exemple, définir sérendipité
  • Cliquez sur l’icône en form de cloche qui apparaît en haut à droite du premier résultat de recherche
  • Dans la fenêtre contextuelle qui apparaît ci-dessous, cliquez sur le bouton Activer
  • Sélectionnez le niveau de difficulté des mots anglais qui viendront à vous chaque jour parmi trois options : intermediaire, avancé et expert
  • Cliquez enfin sur le bouton Terminé

Avec cette astuce du moteur de recherche Google vous pourrez chaque jour enrichir votre vocabulaire en anglais

Une fois cela fait, vous recevrez chaque jour une notification de l’application Google avec un mot en anglais, ce qui vous permettra d’élargir votre vocabulaire de manière simple et agréable.

Sujets associés : Google

Leave a Comment