Ce bâtiment mystérieux de Google Earth avec un labyrinthe sans fin est-il une arrière-boutique ? – News 24

Dans un clip viral qui a ajouté un peu de réalité à l’une des traditions effrayantes répandues sur Internet, une découverte de Google Earth montre un bâtiment mystérieux observé par un utilisateur sur Internet. Le clip commence par la personne qui zoome sur la bulle rouge déjà marquée sur la carte.

La bulle est apposée près d’un bâtiment circulaire situé près d’un parc aquatique abandonné à Nara, au Japon. Dans la vidéo, l’utilisateur prend le gars jaune de la barre d’outils et le dépose près du marqueur rouge. C’est là que la vidéo est devenue digne d’accumuler un nombre monumental de vues car elle révèle une image, prétendument, montrant à l’intérieur d’un bâtiment.

L’image montre une zone, qui ressemble à Backrooms, une sensation virtuelle sur Internet qui obsède les internautes. Pour les non-initiés, la Backroom est un labyrinthe sans fin de bureaux complètement vacants. Et selon la tradition, une fois que vous entrez dans les arrière-salles, vous ne pouvez pas vous échapper ou sortir.

Le clip qui est égallement devenu viral sur diverses plateformes de médias sociaux, est devenu plus intense et plus effrayant lorsque la caméra se déplace pour montrer, ce qui semble être un trou sans fin dans le sol. L’utilisateur, tout en partageant le clip, a dévoilé en légende les coordonnées du lieu et informé que l’image n’existe plus.

Jetez un oeil à la vidéo ici:

La vidéo a soulevé les cheveux et suscité les réactions des internautes, qui ont été sidérés de voir un arrangement aussi étrange à l’intérieur d’un bâtiment abandonné. Un utilisateur a écrit: « Je dois respecter le caméraman pour s’être échappé des coulisses juste pour le cartographier sur Google. » Un autre a dit : « Peut-être juste un bunker souterrain. Vous ne sauriez jamais. Et puisque vous l’appelez les Backrooms, cela a beaucoup de sens, surtout s’il ya des portes et des cages d’escalier.

De nombreux utilisateurs ont qualifié la vidéo de fausse et ont affirmé que la vidéo avait été fabriquée et falsifiée, suggérant qu’elle avait été modifiée.

Lisez toutes les dernières nouvelles, les dernières nouvelles et les mises à jour in direct IPL 2022 ici.

Leave a Comment