ce champion du monde 98 qui a réussi à la conquérir… et il a du chien !

Tout le monde connaît son amour pour la télévision et son talent à l’animation. Mais ce que Karine Ferri aime par-dessus tout, ce sont les animaux. En effet, la compagne de Yoann Gourcuff ne cesse de mener des actions pour défendre les droits des boules de poils et tenter de faire réagir les personnes qui abandonnent chiens, chats, et autres adorables bêtes. Alors quand un célèbre sportif prend la parole pour défendre les animaux comme ce vendredi 1er juillet, l’animatrice ne pouvait être que charmée par son discours.

Un discours qui a sans doute touché celle qui pleure encore la disparition de son ex-compagnon Grégory Lemarchal. D’autant plus que tout au long de la semaine dernière, la jolie brune n’a cessé de relayer des vidéos de la SPA de Chamarande pour tenter de trouver un foyer pour un adorable Malinois. Un chien qui risquait de perdre la vie si personne ne venait l’adopter comme alertait le compte Instagram de la société de protection animale. “Un jour de plus derrière les barreaux pour Teck… Toujours personne pour le beau Teck. Sa campagne se termine demain soir, ne le laissez pas mourir en cage”était-il écrit.

Les animaux, une passion et un amour en commun

Depuis, Teck n’a toujours pas trouvé de famille mais la SPA de Chamarande tente le tout pour le tout en espérant un reportage de TF1 pour tenter d’alerter un maximum de monde. Karine Ferri “pleure” cette situation et a besoin d’apprendre des bonnes nouvelles pour tenter de retrouver le sourire. Heureusement, Frank Lebœuf prenait récemment la parole pour lui donner un peu de baume au cœur.

En effet, celui qui remportait la Coupe du Monde 1998 avec l’équipe de France apparaissait dans une vidéo publiée par PETA France pour demander aux familles de ne pas acheter d’animaux mais les adopter. “J’aime tellement les animaux que voir un animal enfermé dans une cage ça me tord le ventre. Donc je voudrais que les gens adoptent. Et quand on adopte, c’est pour la vie. On n’adopte pas juste pour faire plaisir l’hiver et après on rejette non non ! Il faut en prendre soin”confiait-il très ému en touchant par la même occasion l’animatrice de TF1. Celle-ci le remerciait pour son discours et espère sans doute qu’il va pouvoir faire prendre conscience à certains qu’ils peuvent sauver des vies.

A voir égallement : Karine Ferri claque la porte : après des mois et des mois de rumeurs, l’officialisation d’une rupture !

RF

Leave a Comment