comment gagner près de 2000 € ?

Face à la hausse des prix de l’énergie, toutes les économies sont bonnes à prendre. Il est donc important de revoir ses habitudes de consommation dans la cuisine.

Comment économiser dans la cuisine ?

Lave-vaisselle, réfrigérateur, four, micro-ondes, plaques de cuisson… ces appareils electroménagers peuvent faire exploser nos facture d’électricité et de gaz si on ne sait pas les utiliser. Un exemple : préférez le lave-vaisselle au lavage des assiettes à la main. Vous économiserez ainsi de l’eau et de l’éléctricité. Aussi, lorsque vous lavez des légumes ou des fruits, pensez à ne pas laisser l’eau couler inutilement. Enfin, alimentez-vous plus sainement : privilégiez les légumes de saison et cuinisez maison le plus possible !

Economies d’énergie dans la cuisine : les appareils à débrancher

Le saviez-vous ? Même en veille, les appareils electroménagers dans la cuisine continue de consommer. C’est le cas en effet du grille-pain, du micro-ondes, du mixeur, ou encore de la bouillon Pensez à débrancher ces appareils lorsque vous ne les utilisez pas afin d’économiser au maximum de l’éléctricité.

A LIRE EGALEMENT:

Leave a Comment