Comment transférer le solde de Google Play vers Paytm, Google Pay ou un compte bancaire ?

Le Google Play Store a été lancé en 2008 pour accueillir les applications androïdes, et depuis lors, il est devenu notre endroit préféré sur Internet pour les personnes qui veulent télécharger des applications sur leurs smartphones. Il a rendu nos vies beaucoup plus accessible, et il est impossible d’imaginer la vie sans télécharger une nouvelle application et des jeux sur le Play Store tous les quelques jours. Il a tout mis à votre portée, des applications de commande de nourriture au téléchargement de musique, de la location de vos films préférés aux jeux en ligne avec vos amis.

Transférer le solde de google play

Récemment, Google a lancé une nouvelle application Opinion Rewards qui permet aux internautes de gagner des crédits gratuits en répondant à des questions d’enquête. Ces crédits gratuits sont stockés dans le solde Google Play, qui peut être utilisé pour acheter des applications, des jeux, des films et des livres audio premium.

Vous pouvez également dépenser ce solde sur YouTube pour des super discussions ou rejoindre des chaînes pour recevoir du contenu exclusif et premium du créateur.

Vous pouvez égallement ajouter de l’argent à Google Play à partir de votre compte bancaire, de Google Pay ou en utilisant un code de rachat. Il s’agit d’un transfert à sens unique, et si vous ne pouvez pas utiliser le solde pour la tâche spécifiée, il n’existe aucun moyen officiel de transférer de l’argent de Google Play vers Paytm, Google Pay ou un compte bancaire et c’est là que les choses commencent à se corser.

Si vous n’achetez rien sur le Play Store pour le moment et que vous êtes coincé avec votre solde Google Play, vous êtes au bon endroit.

Bien qu’il n’y ait pas de moyen officiel, il existe une astuce qui vous aide à le faire.

Dans ce guide, vous apprendrez comment transférer gratuitement votre solde Google Play vers Paytm Wallet, Google Pay, un compte bancaire, PhonePe, Amazon ou PayPal.

Communications.

Meilleures applications pour convertir le solde de Google Play en compte Paytm, Google Pay ou bancaire

  1. QxCredit : Convertisseur de récompenses
  2. Taski Opinion Rewards Converter
  3. Rewards Converter India

Lorsque vous ouvrez la boutique Google Play, vous avez peut-être rencontré des applications, des jeux et des films auxquels vous ne pouvez pas accéder gratuitement. Cela signifie que pour utiliser cette application particulière ou regarder ce film particulier, vous devez payer l’argent mentionné sur celui-ci.

Bien que la plupart d’entre nous ignorent ces applications et optent plutôt pour les alternatives gratuites, si vous souhaitez acheter l’un de ces produits sur le Play Store, vous pouvez le faire facilement. C’est comme n’importe quelle autre forme d’achat en ligne ; seul le remborsement n’est pas disponible pour ces produits. Vous pouvez donc ajouter un compte bancaire vérifié ou une adresse UPI sur le Play Store, puis utiliser ce mode de paiement pour acheter le produit.

Disons que vous ne voulez pas utiliser votre argent durement gagné pour acheter un jeu ou un film. Mais si nous vous disions que vous avez peut-être déjà de l’argent dans votre solde Google Play, qui attend d’être utilisé ? Il existe de nombreuses façons de gagner des crédits Google Play, par exemple en faisant des achats en ligne, en jouant à un jeu, etc.

COMMENT CHANGER DE PAYS/RÉGION DANS LE GOOGLE PLAY STORE

Pouvez-vous transférer votre solde Google Play vers Paytm, Google Pay ou un compte bancaire ?

Il n’existe aucun moyen officiel de transférer le solde Google Play vers Paytm, Google Pay, un compte bancaire ou PayPal. Mais il existe quelques applications tierces sur le Play Store qui vous permettent de retirer le solde de Google Play. Cependant, ces applications facturent de petits frais de traitement ou de transfert.

Google Opinion Rewards Converter App est l’une de ces applications qui permet à l’utilisateur de transférer son solde Play vers des comptes bancaires et le portefeuille Paytm. Elle facture un certain pourcentage du montant total à transférer comme frais de traitement, et le reste du montant est facilement crédité sur le compte de votre choix.

Note : Cet article n’a pas été associé aux applications énumérées ci-dessous. Le contenu de cet article est publié uniquement à des fins éducatives.

Installez l'application "Taski - Transfert du solde Google Play vers une banque" sur votre téléphone.
Ouvrez l'application et appuyez sur "Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous ici".

transférer le solde de google play

Saisissez votre nom complet, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone mobile, votre mot de passe, votre pays, etc. et appuyez sur Enregistrer.

transférer le solde de google play

Ensuite, achetez un jeton correspondant au montant du solde Google Play que vous souhaitez transférer.

transférer le solde google play

Sous le montant du jeton, vous trouverez également le montant que vous recevrez après les frais de traitement.
Une fois acheté, vous pourrez voir le jeton avec le bouton de conversion activé. Tapez dessus.
Vous serez redirigé vers la page du jeton acheté. Appuyez sur le bouton Convertir.

Choisissez la méthode de retrait : compte bancaire, porte-monnaie Paytm ou PayPal.

Ce transfert peut prendre jusqu'à 10-15 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte bancaire.

L’application prélève 20% du montant de votre retrait avant de le déposer sur votre compte. En outre, cette application n’est soutenue par aucune société réputée et son utilisation peut être peu sûre. Veillez donc à ne pas lui communiquer d’informations sensibles.

COMMENT INSTALLER LE GOOGLE PLAY STORE SUR WINDOWS 11

Malheureusement, il n’existe aucun moyen de transférer le solde de Google Play vers Google Pay. Mais vous pouvez transférer le solde Google Play vers un compte bancaire en utilisant des applications tierces telles que Taski Opinion Rewards Converter et QxCredit : Rewards Converter.

Comme vous le savez déjà, le solde Google Play n’est pas transférable, vous ne pouvez pas non plus le transférer vers un autre compte. Toutefois, le solde Google Play de votre enfant sera transféré vers le compte de son responsable de famille.

Pour transférer le solde Google Play de votre enfant vers le compte du responsable de famille, cliquez sur Transférer le solde et remplissez le formulaire pour terminer la procédure.

Si vous ne voyez pas « Transférer le solde », vérifiez que vous êtes connecté au bon compte Gmail.
Meilleures applications pour convertir le solde de Google Play en compte Paytm, Google Pay ou bancaire

QxCredit : Rewards Converter

Lancée par redr0b0t, QxCredit est une application de conversion de récompenses qui a reçu 4.1 étoiles sur Google Play Store. Bien que l’application ne puisse pas convertir votre solde/récompenses Google Play en argent réel, elle peut le faire en argent numérique si vous utilisez les options de paiement prises en charge par l’application.

Il est égallement important de noter que lorsque vous convertissez votre solde Google Play sur cette application, Google en déduit 30%, les frais de gestion des serveurs sont de 6% et QxCredit vous facture 4% supplémentaires. En d’autres termes, pour chaque conversion effectuée, vous n’aurez droit qu’à 60 % du solde total. Cet argent prend environ 72 heures pour être crédité sur votre méthode de paiement préférée.

Convertisseur de récompenses d’opinion Taski

Conçue par Taskiboon Publishers, Taski est une application de conversion de récompenses compatible avec tous les appareils android de version supérieure à 4.1. Cette application convertit votre solde Google Play en argent réel et le transfère sur votre compte bancaire soit par le biais d’options UPI comme Google Pay, Amazon Pay ou Paytm (y compris Paytm wallet). Si vous n’utilisez aucune de ces méthodes de paiement, vous avez égallement la possibilité de transférer le solde sur vos comptes bancaires locaux une fois que vous avez rempli les détails recompé. et vérifi

La seule particularité de cette application est qu’elle prélève 10% de chaque transfert ou conversion effectué sur la plateforme. Taski a reçu 3,7 étoiles sur Google Play Store.

Rewards Converter India

Lancée par Skedsoft, Rewards Converter India est une application utilisée pour échanger, convertir ou racheter tous les crédits ou récompenses sur Google Play. Les récompenses ou les crédits que vous cherchez à échanger ici peuvent être ajoutés à tout identifiant UPI que vous saisissez et vérifiez. Cependant, il faut compter environ 3 à 7 jours ouvrables pour que le paiement soit transféré sur votre compte. Si le montant est plus important, le processus peut même prendre jusqu’à 15 jours. Rewards Converter India a reçu une note de 2,5 étoiles sur Google Play Store.

Étape 1 : Ouvrez l’application Google Play Store sur votre smartphone.

Étape 2 : sur l’écran d’accueil de l’application, vous verrez une barre de recherche en haut. Dans le coin droit de la barre, juste à côté de l’icône du microphone, vous verrez une petite vignette de votre photo de profil ; appuyez dessus.

Étape 3 : Un menu flottant apparaît. Vous y verrez votre compte Google lié au Play Store. En dessous, vous verrez une liste d’options d’action. Naviguez vers Paiements et abonnements dans cette liste et appuyez sur Ouvrir.

Étape 4 : Dès que vous aurez fait cela, vous serez amené à l’onglet Paiements et abonnements avec quatre options. La première option est celle que vous devez ouvrir : Méthodes de paiement. En cliquant dessus, vous accéderez à une autre page, où votre solde Google Play sera mentionné en haut.

Étape 5 : Si rien n’est écrit, cela signifie qu’il n’y a pas de solde à afficher pour le moment.

Conclusion:

Bien que cette solution de contournement non officielle soit efficace, il est toujours préférable de s’en tenir à la méthode officielle. Si vous disposez d’un solde Google Play inutilisé, attendez le moment de l’utiliser, de louer un film ou d’acheter un livre electronique pour un ami, et ne recourez à cette méthode que si c’est très urgent.

Leave a Comment