Craquage 100% chocolat par Hervé Cuisine Nice RendezVous rayon Livres de Cuisine

Le blogueur Hervé Cuisine craque pour les pâtisseries, gâteaux entremets et desserts au chocolat avec son livre qui vient de paraître aux éditions Albin Michel.

100% CHOCOLAT – À quelques jours de Pâques, Hervé Palmieri, alias Hervé Cuisine, nous plonge dans son univers tout chocolat : blanc, noir, au lait avec sa soixantaine de recettes aussi inratables que délicieuses. Imaginez sur votre table de fête une splendide Tarte au chocolat meringuée ou une sublime Forêt noire. Si vous êtes addict au chocolat, vous trouverez des douceurs pour toutes les heures de la journée : la brioche aux pépites de chocolat ou les pancakes au chocolat pour le petit-déjeuner, un gâteau pour les chocolat passion dessert mangue, brown chocolat-noisette pour le tea-time. des crêpes ou des gaufres au chocolat sauront séduire les enfants à l’heure du goûter. Notre blogueur a même prévu un chapitre consacré aux recettes “healthy” avec un moelleux chocolat-banane ou un gâteau fromage blanc chocolat. Il s’est amusé à revisiter les classiques avec un gâteau basque tout chocolat et même une galette des rois au chocolat !
À chacun son tablier et petits et grands peuvent se lancer avec enthousiasme dans la confection de ces recettes gourmandes.

Craquage 100% chocolat
Hervé Cuisine
Albin Michel

160 pages
Format: 18,5 X 23,5 cm
Prix: 14,90 euros

À proppos de l’auteur
Hervé Palmieri,
connu sous le pseuonyme de Hervé Cuisine, est un célèbre vidéaste, blogueur et auteur culinaire. Véritable phénomène sur les réseaux sociaux avec plus de 3,4 millions d’abonnés cumulés sur YouTube, Instagram et Facebook, Hervé se fait connaitre en 2007 grâce à son blog et sa chaîne YouTube sur lesquels ilces ilces partage des recettes simples.

Copyright ©2022 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réserves.
@actualites_nrv #Nice06

Toutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVousle site de rencontre avec les événements, la culture et l’histoire de Nice, de la Côte d’Azur et de la Principauté de Monacosont présentées ici par Google actual

.

Leave a Comment