Diamond, la chienne qui sonne à la porte chaque fois qu’elle veut entrer dans sa maison, impressionnant !

La vidéo d’une chienne, sonnant à la porte pour entrer dans la maison de ses maîtres, a suscité beaucoup de tendresse sur TikTok, avec plus de 4 millions de vues.

« Nous ne sommes pas arrivés à la porte assez vite pour elle », a écrit en plaisantant Dorian Davis en postant les images de son animal de compagnie attendant nerveusement devant la porte.

Cette chienne sonne à la porte quand elle arrives chez elle.

Le proprietaire a récupéré les images de la caméra de sécurité qui montrent Diamond quelque peu impatiente d’entrer dans la maison. La chienne semble véritablement désespérée et trépigne devant la porte.

Voyant le désespoir du chien, les commentaires négatifs ont afflué. « Ces petits yeux… Ils ne voient pas qu’elle souffre » ; « Ils ont mis trop de temps à l’ouvrir et ils n’ont même pas montré le moment où ils l’ont fait » ; « La personne qui filme ne peut pas l’ouvrir ? », onté quelques-unes des reactiones de ceux qui se sont indignés en voyant la vidéo.

Face à la pluie de critiques, la femme de Dorian n’a pas hésité à répondre : « Nos filles n’ouvrent la porte à personne à moins qu’elles ne sachent que c’est elle, mais elles ne le savaient pas à ce moment-là», a déclaré la proprietaire visiblement en colère.

Il ya aussi ceux qui ont trouvé la reaction de l’animal drôle. « Il a besoin d’une clé de toute urgence » ; « Il me ressemble quand je rentre à la maison et que je fais pipi dans mon pantalon », on écrit certains utilisateurs sur un ton badin.

Pour rassurer ses followersMme Davis a posté un autre enregistrement montrant le chien heureux et dans sa maison : « Mise à jour : elle va bien. Nous gardons toujours un œil sur elle quand elle sort et fait ses affaires », at-elle ajouté. C’est comme ça que ça devrait être.

Si vous aimez les animaux, n’oubliez pas de partager nos articles avec vos amis.

©️ Rédaction Tekpolis toute reproduction de nos articles sans notre accord sera signalée à Google et Facebook

Leave a Comment