Employed. Plus de 400 CDI and CDD à pourvoir dans le secteur de l’assurance à Levallois-Perret

Plus de 400 posts en CDI and CDD sont à pourvoir dans le secteur de l’assurance à Levallois-Perret. (©Google Street View)

Pour renforcer ses activités, c’est un vaste plan de recrutement que lance au sein de son siège francilien de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) l’assureur Swiss Life. 430 posts sont actuellement vacants au sein de cette entreprise qui cherche à recruter différents profils dont près d’une centaine de jeunes diplômés.

Recherche de profils variés

Swiss Life, entreprise suisse d’assurance et de gestion du patrimoine, recherche donc pour l’année 2022, 430 profils variés en CDI et/ou en CDD pour rejoindre différentes directions au sein de son siège de Levallois. Conseillers commerciaux, relation clients, métiers de l’assurance, l’entreprise recrute dans différents secteurs.

En plus de dédier 70 posts à de jeunes diplomésl’entreprise accueille au sein de son siège de Levallois-Perret 90 alternants du BTS au Master 2 notamment au sein de ses fonctions support et business.

Pour postuler, rendez-vous sur le site l’entreprise.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Hauts-de-Seine dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Comment