Fossil Collabore Avec Google Pour Rendre Sa Nouvelle Application Compagnon Compatible

Publicite

Il a été intrigant de suivre le passage à Wear OS 3 pour les wearables intelligents, et avec chaque nouvelle information, nous pouvons lentement voir comment Wear OS se développera à long terme. Les données les plus récentes sont fournies par Fossil, un OEM portable Wear OS bien connu.

Selon un post Reddit, un Fossile a fait le point sur l’état des montres intelligentes de la société, mentionnant les récents changes apportés à l’interface utilisateur et le lancement d’une application compagnon. Il ya aussi une déclaration concernant le passage à de nouveaux appareils arrivant avec le logiciel Wear OS 3 et certaines smartwatches recevant une mise à jour, selon GSM Arena.

Publicite

Le calendrier pour le S2 2022, qui a été fourni il ya près d’un an, est conforme à l’annonce de Wear OS 3 à venir Fossile plus tard cette année.

La nouvelle application a été créée principalement pour simplifier l’abandon des fonctionnalités obsolètes et intégrer de nouveaux commentaires des utilisateurs. La nouvelle application of free une interface utilisateur (UI) fraîchement conçue avec une mise en page plus conviviale, et elle prépare les montres intelligentes des marques à prendre en charge Wear OS 3 sur les wearables existants et futurs.

Le Fossile l’employé révèle que pour activer le nouveau logiciel portable, Google (en anglais seulement travaille sur une nouvelle application Fossil. Au lieu de compter sur l’application Wear OS, les OEM pourront gérer l’expérience avec. application comps props

Selon GSM Arena, le Google (en anglais seulement Pixel Watch devrait avoir sa propre application, selon une fuite récente, tandis que Summit 3 de Montblanc devrait égallement avoir sa propre application compagnon. La Samsung Galaxy Watch 4 dispose d’une application compagnon Samsung.

Compte tenu de la durée de cette transition, les équipementiers et les fabricants de montres intelligentes ont trouvé qu’il s’agissait d’un défi important. Cependant, le gain sera que Wear OS sera une alternative plus compétitive à l’Apple Watch et que l’expérience de smartwatch par défaut pour Android sera beaucoup plus similaire à la façon not l’Apple Watch fonctionne avec iPhone.

(Seuls le titre et l’image de ce rapport peuvent avoir été retravaillés par le personnel de Business Standard ; le reste du contenu est généré automatiquement à partir d’un flux syndiqué.)

Cher lecteur,

Business Standard s’est toujours efforcé de fournir des informations et des commentaires à jour sur les développements qui vous intéressent et qui ont des implications politiques et économiques plus larges pour le pays et le monde. Vos encouragements et vos commentaires constants sur la façon d’améliorer notre ofre n’ont fait que renforcer notre détermination et notre envers ces idéaux. Même en ces temps difficiles découlant du Covid-19, nous continuons à nous engager à vous tenir informés et mis à jour avec des nouvelles crédibles, des points de vue faisant autorité et des commentaires incisifs sur des questions d’actent.

Nous avons cependant une demande.

Alors que nous luttons contre l’impact économique de la pandémie, nous avons encore plus besoin de votre soutien, afin de pouvoir continue à vous offrir plus de contenu de qualité. Notre modèle d’abonnement a reçu une réponse encourageante de la part de beaucoup d’entre vous, qui se sont abonnés à notre contenu en ligne. Plus d’abonnement à notre contenu en ligne ne peut que nous aider à atteindre les objectifs de vous offrir un contenu encore meilleur et plus pertinent. Nous croyons en un journalisme libre, juste et crédible. Votre soutien par le biais d’un plus grand nombre d’abonnements peut nous aider à pratiquer le journalisme auquel nous sommes attachés.

Soutenir un journalisme de qualité et abonnez-vous à Business Standard.

Editor numérique

Leave a Comment