France voisine – Mère et fils trouvés morts, poignardés, dans la cuisine

Public

Un conflit familial pourrait être à l’origine des décès d’une retraitée et de son fils quadragénaire. L’enquête exclut pour l’heure l’intervention d’un tiers.

Les corps sans vie d’une femme de 76 ans et de son fils, âgé de 48 ans, ont été retrouvés lundi, dans leur maison à Saint-Jean-de-Gonville (Ain/F), près de la frontière franco-genevoise . Au petit matin, un octogénaire s’est étonné de ne pas voir son épouse dans le lit conjugal. Il’a découverte dans la cuisine, gisant dans une mare de sang, aux côtés du cadavre nu de leur fils.

Selon les constatations du médecin légiste, la retraitée a reçu sept coups de couteau au thorax. Des plaies de défense ont aussi été constatées. Le quadragénaire, lui, avait un couteau de cuisine planté dans la poitrine, précise «Le Progrès». D’après les premiers éléments de l’enquête, il n’y aurait pas eu d’intervention d’un tiers et la piste d’un drame familial serait privilégiée. Le fils aurait été sous mesure de protection pour des problèmes d’ordre psychologique.

Parlez et faites-vous aider, 24/7.

  • La Main Tendue (adultes, 24/7): 143

  • Pro Juventute (jeunes, 24/7): 147

  • Police: 117

  • Urgences médicales: 144

(dra)

Leave a Comment