Google Maps obtient des prix de péage pour tous – News 24

Prévisualisé pour la première fois pour un groupe très limité d’utilisateurs en août de l’année dernière, Google Maps rend l’estimation de péage sur vos itinéraires officielle et accessible à tous. De plus, les utilisateurs commenceront à voir des détails de navigation ameliorés, parfaits pour ceux qui voyagent sur certaines routes pour la première fois.

Pour les péages, Google prendra en compte de nombreux facteurs. Comme expliqué dans son article de blog, « Nous examinons des facteurs tels que le coût d’utilisation d’un laissez-passer de péage ou d’autres méthodes de paiement, le jour de la semaine, ainsi que le coût pagerév l’heure précise que vous ‘ Je vais le traverser. Pour commencer, ces informations seront disponibles pour près de 2,000 routes à péage à travers le monde. Et bien sûr, si une option sans frais est disponible pour votre voyage, Maps vous en informera.

Des détails de navigation supplémentaires seront égallement inclus dans les semaines à venir, tels que des emplacements améliorés pour les panneaux d’arrêt et les feux de circulation. Dans certaines villes, Google va même jusqu’à inclure des médianes et des îles, peignant une image très claire de la route devant vous sur votre écran de navigation.

Soyez à l’affût de ces changes qui seront bientôt apportés à votre application Google Maps.

// Google

Leave a Comment