Halo : un livre de cuisine annoncé by Microsoft, prix et infos

News culture Halo : un livre de cuisine annoncé by Microsoft, prix et infos

Cette semaine semble décidément axée vers la cuisine et le jeu vidéo : après un ouvrage dédié à une certaine franchise de CD Projekt RED, au tour de la série Halo d’avoir son propre livre de cuisine.

Master Chef

Hier, nous apprenions l’existence d’un livre de cuisine tiré des jeux vidéo The Witcher : un fait plutôt insolite dont toutes les informations sont disponibles à cette adresse. Comme pour emboîter le pas à CD Projekt RED, Microsoft vient tout juste de lever le voile sur un autre ouvrage similaire, mais cette fois-ci dédié à tout l’univers d’Halol’une de marques les plus emblématiques.

“The Official Halo Cookbook” est donc un livre de recettes imaginé et conçu par Victoria Rosenthal, qui a fait de ce genre de production sa spécialité puisque l’on doit les’ official cookbooks” de Fallout, Final Fantasy XIV, Destiny ou encore Street Fighter. Halo est donc le nouveau Ferrero Rocher à sa pyramide et d’ailleurs, il ya de quoi saliver.

341 calories

Si vous avez donc un petit creux et/ou que vous êtes un fan inconditionnel des aventures de Master Chief, alors soyez heureux puisque le livre propose plus de soixante-dix recettes, adaptées à tous les niveaux. On y retrouve alors des snacks, des plats consistants, des cocktails ou des salades, l’ensemble étant directement inspiré de l’univers crée par Bungie.

Voici ce que le synopsis officiel nous apprend :

On dit qu’une armée marche avec son estomac et l’UNSC ne fait pas exception ! Apprenez à préparer des amuse-gueules géniaux, des collations somptueuses, des desserts insolents et des plats principaux pour ravitailler les Spartiates les plus affamés lors des missions les plus difficiles. Avec des instructions étape par étape et de belles photographies, ce livre vous donne tout ce dont vous avez besoin pour passer de Master Chief à Master Chef.

PLUS DE 70 RECETTES POUR CHAQUE OCCASION : Des collations portables que vous pouvez emporter avec vous dans le Warthog aux tartinades pour nourrir tout l’escadron, ce livre contient des recettes pour satisfaire à membre de laudel!

Parfait pour les cuisiniers de tous les niveaux : avec des instructions étape par étape et de belles photos, apprenez à faire des aliments inspirés de l’univers emblématique de Halo. Que vous soyez un cuisinier expérimenté ou une nouvelle recrue, ce livre vous donne les informations dont vous avez besoin pour compléter votre mission culinaire.

Voilà qui donne envie. Le hic? Nous n’avons pas encore d’informations quant à une traduction en français. “The Official Halo Cookbook” peut toutefois être acheté pour la modique somme de 39,99 dollars (soit 36,58 euros)avec une sortie prévue au 16 août 2022. Les images seront là pour vous aider un minimum, si vous êtes totalement allergiques à la langue de Shakespeare.

Halo : un livre de cuisine annoncé by Microsoft, prix et infos Halo : un livre de cuisine annoncé by Microsoft, prix et infos

Buyer Halo Infinite à 43€ chez Amazon

A propos de Halo Infinite

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
En savoir plus.

Profil de Max_Cagnard, Jeuxvideo.com

Par Max_CagnardJournaliste jeuxvideo.com

MPTwitter

Leave a Comment