Il Existe De Nouveaux Outils Pour Google Password Manager

Si vous êtes terrible pour faire de vos mots de passe la bonne force, et encore pire pour vous en souvenir une fois que vous le faites, Google Password Manager vient de mettre à jour beaucoup de ses services pour vous.

Vous pouvez utiliser l’option de remplissage automatique de Google Password Manager sur le navigateur Chrome, qui permet au navigateur de se souvenir de vos mots de passe pour tous les sites que vous visitez, depuis un certain temps deja. Et Google Password Manager a égallement été en mesure de créer des mots de passe uniques et forts pour vous en ligne.

Mais maintenant, la plate-forme a été mise à jour afin que vous puissiez égallement ajouter des mots de passe directement à l’application, la société a déclaré dans un article de blog. Auparavant, vous ne pouviez ajouter des mots de passe à Google Password Manager que lorsque Google vous y invitait lorsque vous saisissiez votre mots de passe et que vous vous connectiez à un nouveau site ; maintenant, vous pouvez ajouter manuellement des mots de passe à tout moment.

Publicite

La mise à jour a égallement rendu l’application un peu plus facile pour les utilisateurs d’Android, qui peuvent créer un raccourci sur leur écran d’accueil pour lanceranément Google Password Manager. Pour les utilisateurs iOS, vous pouvez utiliser votre iPhone pour générer des mots de passe pour vos applications lorsque vous définissez Chrome comme fournisseur de remplissage automatique par défaut.

Selon le billet de blog de Google, les fonctionnalités onté été développées au Google Safety Engineering Center, dans lequel des experts en confidentialité et en sécurité examinent l’ensemble de leur travail. « Bien sûr, nos efforts pour créer un Web plus sûr sont un effort véritablement mondial – de nos premiers travaux sur la vérification en 2 étapes à nos investissements futurs dans des technologies telles que les clés d’accès – no jources on déployons au cours des prochains mois sont une partie importante de ce travail », a déclaré le blog.

Leave a Comment