Ils adoptent un Pitbull dont personne ne voulait parce qu’il était moche et vieux…

De nombreux chiens de race finissent par vivre dans la rue, comme Wally, un Pitbull, qui a été sauvé par une fondation pour animaux ; le pauvre chien était malade et avait environ 10 ans. Bien qu’il soit arrivé au refuge avec un esprit joyeux, au fil des jours il a commencé à dépérir, comme s’il savait que personne ne voulait de lui à cause de son apparence. C’est grâce aux sauveteurs qui ont fait connaître son histoire qu’il a pu avoir un foyer pour passer ses derniers jours.

Ils adoptent un Pitbull dont personne ne voulait

Il ya toujours une chance pour un nouveau départ et Wally, même s’il était un chien âgé, n’a jamais perdu l’espoir d’avoir une famille. Cependant, lorsqu’il a été sauvé de la rue, personne ne voulait de lui parce qu’il était « laid« .

© Facebook: Stand Up For Pits Foundation, Inc

Malheureusement, de nombreuses personnes qui adoptent des chiens s’intéressent à leur apparence et recherchent même de jeunes canins, et les plus âgés sont laissés pour compte. Wally est un chien Pitbull au passé tumultueux ; il a eu une vie difficile, a vécu dans la rue, on ne sait pas s’il a eu une famille, mais il était seul.

Il avait une belle personnalité, mais il était juste méprisé par tous. Le chien a été amené pour la première fois au refuge pour animaux d’Islip Town, à Long Island (New York). Il était errant et avait presque 10 ans. Il avait quelques problèmes de santé, notamment une infection de la peau et la cécité d’un œil, selon The Dodo.

Tout cela a donné au pauvre Wally une apparence qui, selon le refuge, a fait fuir les adoptants potentiels. Cependant, malgré son état, ce chien avait un esprit joyeux, plein d’amour à donner, et il est donc devenu un chien très aimé au refuge. Tout le monde savait qu’il méritait une chance d’être aimé. Les mois ont passé et ils ont vu que Wally allait de plus en plus mal, alors ils ont diffusé son histoire sur les médias sociaux.

ami
© Facebook: Stand Up For Pits Foundation, Inc

Une second chance pour Wally

C’est ainsi que Jen, une protectrice des canidés Pitbull, a contacté la Stand Up Pits Foundation en 2020 pour promouvoir l’adoption de l’un des chiens qu’ils aimaient le plus au refuge. Wally n’avait plus le même caractère, et même sa vie au refuge en prenait un coup, il avait besoin d’un foyer où il serait aimé, unique et recevrait l’amour qu’il méritait tant.

« Il est un peu le favori des papas et des volontaires. Je crins que la vie en refuge ne commence à avoir un impact sur son esprit, comme c’est le cas avec n’importe quel chien. »

C’est ainsi qu’un mois après la publication de cet article, l’opération a été couronnée de succes et l’étonnant Wally a été adopté par une famille qu’ils ont décrite comme « parfaite » pour que ce magnifique chien passe ses derniers jours avec elle.

China
© Facebook

Si vous aimez les animaux, n’oubliez pas de partager nos articles avec vos amis.

©️ Rédaction Tekpolis toute reproduction de nos articles sans notre accord sera signalée à Google et Facebook

Leave a Comment