Korsy, le chien qui chante “La cucaracha” avec son maître, incroyable et magnifique

Les chiens sont sans aucun doute les animaux les plus loyaux au monde. C’est pourquoi, afin d’interagir avec leurs propriétaires, ils essaient de tout faire, qu’il s’agisse d’apprendre des tours, de copier certaines postures lorsqu’ils dorment, et même de chanter !!

C’est ce qu’a démontré un chien nommé Korsy, qui a fait sensation sur TikTok en étant connu comme le « chien qui chante » Sera-t-il la nouvelle star mondiale de la musique canine ?

Dans plusieurs vidéos, sa proprietaire Anahí (une chanteuse lyrique) joue du piano tandis que le « ténor à quatre pattes » reste attentif à la mélodie pour toujours atteindre la bonne note, selon Exafm. Son plus grand succès jusqu’à présent est La cucaracha – êtes-vous prêts pour un refrain ?

Le chien chante « La cucaracha » avec son maître.

Comme prévu, les enregistrements sont rapidement devenus viraux et les utilisateurs ont laissé différents commentaires soulignant leur admiration et leur affection pour Korsy.

« Donnez-lui un Grammy, un Oscar, peu importe, car il mérite toutes les récompenses du monde », « Cela me donne tellement de joie de l’entendre chanter » sont quelques-uns des messages que l’on peut lire dans les différentes publications. Ce n’est pas pour moins voir les compétences de ce « chien soliste ».

Si vous aimez les animaux, n’oubliez pas de partager nos articles avec vos amis.

©️ Rédaction Tekpolis toute reproduction de nos articles sans notre accord sera signalée à Google et Facebook

Leave a Comment