le comportement du patron de ce restaurant face à Philippe Etchebest a choqué les internautes

Quand les téléspectateurs sont sous le choc, ils ne manquent pas d’en faire part. C’est le cas devant l’attitude du patron d’un restaurant en détress, à Ouistreham, en Normandie. C’est lors d’un épisode inedit de Cauchemar en Cuisine que ce chef d’entreprise a ouvert la rentrée en frappant fort ! Oh! My Mag partage les avis des internautes et c’est sale !

Ce sont Fanny et Dieva qu’on a pu rencontrer au cours de l’émission de Philippe Etchebest ce jeudi. Frères et sœurs, ils sont à la tête d’un restaurant qui ne tourne plus comme il le devrait, malgré l’évident potentiel. Situé sur le port de Ouistreham, l’établissement serait en faillite. Le Chef n’a pas mis longtemps pour comprendre d’où venaient les problèmes.

À lire également :

L’attitude de ce patron face au chef Philippe Etchebest scandalise la Toile

Premier choc pour les téléspectateurs, Dieva, le patron, ne connaît pas son âge. Quand Philippe Etchebest le questionne sur le sujet, il dit simplement avoir dans la quarantaine. Si le Chef a beaucoup ri, les rires feront vite place aux éclats de voix au fil de l’émission. Et ce n’est pas sans raison, même si on le sait, le chef Etchebest est un sanguin !

Le meilleur ouvrier de France n’est pas au bout de ses surprises, tout comme les internautes, choqués par l’attitude de Dieva. Critique envers sa sœur Fanny qui fait des pieds et des mains pour faire tourner au mieux son établissement. « Vous êtes incapables de gérer le service », lance-t-il à son équipe, tandis qu’il n’a rien fait d’autre que préparer deux mojitos.

Philippe Etchebest est aussi sous le choc, malgré son expérience !

« On est d’accord que le frère c’est vraiment un enfoiré doublé d’un feignant », « Les chevilles du patron » , « Le voilà ! On l’a trouvé conn*rd de l’année », « MDR le patron j’ai envie de lui foutre des claques ????? C’est quoi ça ? », « Le frère, c’est le genre de collègue qui écrase les autres pour se mettre en avant »at-on pu lire sur Twitter.

Cependant, le tournage de cet épisode n’aura pas été vain. En effet, le restaurant semble aujourd’hui avoir appris de ses erreurs et surtout, avoir appris du chef Philippe Etchebest. Cinq mois après le tournage, Fanny et Dieva parlent d’un bilan positif et du retour des clients. Comme quoi, il n’est jamais trop tard pour progresser !

Leave a Comment