le processeur décevant de la montre de Google

Google an annoncé là très attendue Pixel Watch. Cela fait 4 ans que nous entendons des rumeurs sur la montre de Google et l’a finalement rendue officielle en 2022. Le lancement officiel est encore dans plusieurs mois et les spécifications de la montre ne sont pas encore connues. Cependant, il ya quelques rumeurs autour du produit qui révèle quelques informations intéressantes et aussi surprenantes concernant le processeur de la montre. Les rumeurs affirment que la Google Pixel Watch arrivera avec un processeur Exynos de 2018.

Le SoC Exynos 9110 de Samsung qui a été lancé pour la première fois il ya 4 ans. La puce a fait ses débuts avec la montre Samsung Galaxy Watch en 2018.

Avant les rumeurs sur le SoC Exynos 9110, il a été dit que la SmartWatch serai alimentée par le Samsung Exynos W920le même processeur qui a alimenté la Galaxy Watch 4. Cela aurait donné à la Pixel watch un avantage sur ses concurrents, mais il semble que Google ait choisi de s’autosaboter avec un processeur vieux de 4 ans provenant d’une. montre abandonné

Pixel Watch

Il est définitivement décevant de savoir que la montre Pixel tant attendue ne sera pas équipée d’un processeur haut de gamme, mais Google pourrait compenser cela par les dernières améliorations logicielles. La société a révélé que la montre fonctionnera sous WearOS, qui devrait offrir une expérience plus rapide et plus fluide sous les doigts, en même temps il maitrise leur OS à vrai dire.

De plus, la montre inclut la technologie Fitbit qui ajoute des fonctionnalités comme le suivi du sommeil et la surveillance de la fréquence cardiaque. Elle vous permet égallement de voir les minutes de zone active et de suivre vos progrès par rapport à vos objectifs personnels de remise / maintien en form.

Google lancera cette montre à un prix élevé. Cependant, les ventes risquent d’être faibles par rapport à la puce peu performante de la montre.

Leave a Comment