Les Grosses Têtes : que deviennent les Chats de Philippe Geluck?

Découvrez Les Grosses Têtes du mardi 29 mars 2022! Laurent Ruquier vous présente le plateau du jour : une Grosse Tête, joueuse de poker, qui bluffe à chaque fois qu’elle crie “je sais” : Caroline Diament. Une Grosse Tête qui permet aux autres Grosses Têtes de se reposer 9 questions sur 10 : Paul El Kharat. Une Grosse Tête, porte bonheur du parti socialiste en 2012 et du rugby français en 2022: Valérie Trierweiler. Une Grosse Tête dont le Chat est encore plus célèbre que ceux de Marine Le Pen : Philippe Geluck. Une Grosse Tête dont les chats ont vu passer plus de monde la nuit que le jour : Pierre Palmade. Et enfin, une Grosse Tête qui a les mimes mensurations que les statues en bronze du chat de Philippe Geluck : Bernard Mabille.

Inscrivez-vous pour participer aux différents jeux proposés par Les Grosses Têtes et remporter peut-être de nombreux cadeaux!

– Ayez votre nom associé à une question de Laurent Ruquier et tentez de remporter la somme de 300 euros.
– Participez au Challenge ‘Face Aux Grosses Têtes’ et remportez un voyage.
– Donnez le contenu de la Valise RTL et remportez celui-ci.
– Qu’est que vous nous chantez la ?

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de RTL, en donnant vos coordonnées complètes et le jeu auquel vous souhaitez participer.

Jouez avec les Grosses Têtes

Pour la Valise RTL, vous pouvez également vous inscrire par SMS en envoyant le mot “VALISE” au 74 900 (0,75 euros).
Bonne chance à tous !

“6 Grosses Têtes, 5 Fake News”
Venez défier Les Grosses Têtes ! Découvrez quelle Grosse Tête dit la vérité au milieu des Fake News balancées par les autres…
Inscrivez-vous dès maintenant sur rtl.fr.

Participez à “Qui est qui ? / Qui fait quoi?” ! Laurent Ruquier attribue à tour de rôle, une personnalité à chaque Grosse Tête.
Cette dernière doit expliquer ce que fait cette personnalité dans la vie ou pourquoi elle fait l’actualité. La dernière Grosse Tête en lice gagne !
À vous de miser sur la bonne Grosse Tête.

L’équipe de l’émission vous recommande

.

Leave a Comment