Lorraine. Isis faisait trop de bruit en s’allongeant sur le sol : son maître la ramène au refuge

Isis, âgée de 10 ans et demi, attend une famille à la SPA de Thionville (Moselle). (©SPA de Thionville)

Après deux années de refuge passées dans de aux refuges différents, Isis recherche toujours une famille.

Et après une adoption qui s’est soldée par un échec, un SOS a été lancé par la SPA de Thionville (Moselle) sur les réseaux sociaux.

Un comportement exemplaire

Malgré un comportement exemplaire, Isis a été adoptée par une famille que pendant une semaine. Et pour cause, son maître l’a ramenée au refuge parce qu’il n’arrivait pas à dormir en raison du bruit de l’animal quand il s’allongeait sur le sol, selon la SPA.

Âgee de 10 ans et demiIsis peut rester seule quelques heures sans faire de bêtises et vivre dans un appartement ou une maison.

D’après le refuge, elle a tendance à jouer avec sa laisse pendant les premières promenades mais cette mauvaise habitude finit par passer quand elle connaît son maître.

En revanche, même si Isis peut vivre avec des adolescents, elle ne pourra pas être avec des enfants en bas âge et d’autres animaux.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Lorraine Actu dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Comment