M Pokora reçoit un gros coup de pouce de Kylian Mbappé pour son business!

Alors qu’il était en voyage à Los Angeles, Kylian Mbappé a fait un tour dans le restaurant de M Pokora. Un joli coup de pub !

Alors que M Pokora vit une vie paisible à Los Angeles dans laquelle il s’occupe de son business, un certain Kylian Mbappé est passé lui rendre visite. Il est venu dans son restaurant et a ensuite tapé la pose pour l’Instagram de la marque. Un gros coup de pouce que lui offre le joueur de foot. MCE TV vous explique tout de A à Z !

La nouvelle vie de M Pokora à Los Angeles

Depuis qu’il a rencontré Christina Milian en 2017, M Pokora est fou amoureux. Cette dernière, originaire de Los Angeles a convaincu son chéri de la rejoindre la-bas. C’est donc sans hésiter que le chanteur an emménagé aux Etats-Unis.

Un grand changement dans la vie de la star, qui a dû tout recommencer à zéro. À commencer par sa célébrité. En effet, au Etats-Unis il vit dans l’anonymat. « Cest comme si je sortais de mon rôle de chanteur et que j’étais Matthieu Tota tout simplement »avait-il avoué au micro de TF1 en 2019.

Mais tout a changé pour M Pokora en 2022. Il est devenu papa. Ainsi, sa célébrité ou son anonymat n’avait plus aucune importance, il chérissait son nouveau rôle de parent. L’année d’après, son deuxième fils est né.

Cependant, avide de nouveaux projets, M Pokora avait quelques idées derrière la tête. C’est ainsi qu’il a lancé son restaurant in Los Angeles. Ce dernier est un restaurant italien et s’appelle Pasta Corner.

Donc, quand Kylian Mbappé était de passage à Los Angeles pour les vacances, il n’a pas manqué de faire un tour dans le restaurant de son ami. Il aussi posé pour l’Instagram de la marque. De quoi lui donner un joli coup de pouce. MCE TV vous en dit plus !

Le coup de pouce de Kylian Mbappé

De passage à Los Angeles pour les vacances, Kylian Mbappé a décidé de donner un coup de pouce au business de M Pokora. Il est donc allé manger dans son restaurant italien, Pasta Corner.

Après avoir dégusté des bonnes pâtes italiennes, le footballeur a accepté de prendre la pose pour l’Instagram du restaurant. Photo que M Pokora a postée le lendemain sur l’Instagram de la marque avec la légende suivante : « Quelqu’un est venu déguster des pâtes fraîches hier. Merci d’être passé @k.mbappe ».

Une publication que le chanteur a reposté dans sa story perso dans la foulée. « Merci pour la visite frangin », at-il alors écrit. Une chose est sûre, M Pokora semble ravi du passage de son ami footballeur.

Et pour cause, ce simple passage de Kylian Mbappé dans son restaurant lui assure un joli coup de pouce pour son business. Eh oui, ça fait de la bonne pub pour son restaurant. Sympa de la part du footballeur !

Pour info, M Pokora n’est le seul à avoir un business dans la restauration. Sa cherie, Christiana Milian a elle aussi quelques entreprises à son nom. En effet, l’actrice possède un business de donuts et deux food trucks. Et ce, en à peine trois ans d’existence. La grande classe !

Leave a Comment