‘New Google.com’ Ajoute La Météo, Les Nouvelles Et D’autres Cartes

La page d’accueil de Google a toujours été connue pour fournir une interface propre qui offre principalement un champ de recherche. Google Search teste actuellement une rangée de cartes sur le Web de bureau pour une expérience similaire à Discover.

Mise à jour 8/4: Suite à l’apparition originale de février qui s’est terminée après quelques jours, les widgets sur la page d’accueil de Google sont plus largement testés. Ces derniers jours, nous en avons eu deux Reports des personnes qui le voient temporairement en direct.

Nouveauté, une carte « Rencontrez le nouveau Google.com » vous invite à vous « Connecter pour personnaliser». Après cela, appuyez sur « Faites de l’espace le vôtre » ouvre une fenêtre « Bonjour, qu’est-ce qui vous intéresse? » qui vous permet de personnaliser les widgets. Les options disponibles sont les suivantes :

Publicite

Qualité de l’air, crypto-monnaie, marché boursier, vos meilleures actions, événements à proximité, météo, recherches de tendances, meilleures histoires, sports et quoi looker

Pendant ce temps, par défaut, les cartes sont maintenant étendues pour être des carrés plutôt que des rectangles plus courts. Cela permet d’afficher plus d’informations en un coup d’œil.

Cette expérience étant étiquetée comme le « nouveau Google.com » est assez intéressante compte tenu de l’insistance précédente de la société pour que la page d’minimalaccueil resteiste. Cela dit, ces éléments pourraient être utiles, tandis que l’annonce destinée aux utilisateurs suggère qu’un lancement plus large pourrait être proche.


Original 2/16: Ces cartes apparaissent tout en bas de google.com. Il ya une bascule « Masquer le contenu » dans le coin inférieur droit, tandis que Google note votre code postal / ville et explique que les informations proposées sont « Basées sur votre activité passée ». Lorsque la fenêtre est complètement développée, six cartes sont proposées et elles se développent toutes en survol :

  • Météo : icône Condition (avec) + température. Previsions à trois jours en vol stationnaire
  • Tendance : image de couverture avec nombre de recherches
  • Ce qu’il faut regarder: Émissions et films avec couverture
  • Actions/marchés : graphique journalier en vol stationnaire
  • Événements locaux : Avec date
  • Nouvelles COVID

Appuyez sur le résultat Web complet avec la carte habituelle du panneau de connaissances et/ou l’expérience de recherche Google associée. Le nombre de cartes qui apparaissent dépend de la taille de votre écran sans aucun moyen de faire défiler et d’en voir plus sans agrandir physiquement la fenêtre.

Nous ne voyons cela déployé que sur deux comptes Google, bien que sur plusieurs appareils connectés, aujourd’hui. En tant que tel, il s’agit très probablement d’un test pour déterminer si un déploiement complet est justifié.

9to5La price de Google

Cela se traduit par une expérience de type Google Discover, mais sans soumettre les gens à un autre flux à faire défiler. L’entreprise, retour en 2018, était catégorique sur le fait que Discover ne venait pas sur le Web de bureau – juste mobile.

Ce que Google Search teste aujourd’hui ressemble beaucoup aux widgets et fournit plus d’utilité à une destination Web très populaire sans encombrer l’expérience propre. La météo est bien sûr l’ajout le plus utile, bien qu’il s’agisse d’une meilleure approche que la page Chrome New Tab de plus en plus occupée. Cela nous ramène aussi à l’époque de l’ Tableau de bord iGoogle.

FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation automobile générateurs de revenus. Plus.


Consultez 9to5Google sur YouTube pour plus d’informations:

Leave a Comment