Orange Business Services et Cisco s’associent pour accélérer les espaces de travail cloud entièrement numériques

Orange Business Services et son partenaire stratégique de longue date Cisco étendent leur collaboration pour fournir une plate-forme d’espace de travail entièrement numérique sécurisée et évolutive appelée Workplace Together [Webex]. Il est conçu pour aider les entreprises à prendre en charge une main-d’œuvre hybrid, à optimiser les opérations et à accélérer leur transition vers le cloud.

La plateforme offre des solutions de voix, vidéo, messagerie, réunion, center de contact, expérience client et mobilité avec les fonctionnalités et les avantages d’un large choix d’appareils Webex, y compris les téléphones lesio visé unit Cifé, IP les appareils mobiles et les clients de bureau. Orange Business Services fournit des fonctionnalités de migration, d’intégration et de gestion de bout en bout. Les entreprises peuvent également organiser virtuellement de grands événements numériques, en utilisant les technologies de diffusion et d’animation.

Les composants de plateforme des solutions Orange Business Services sont proposés dans un modèle « à la carte » sur une base de services autonomes ou gérés. Cela signifie que les clients peuvent choisir parmi une large gamme de services flexibles et adaptables qui répondent le mieux aux besoins de leur entreprise. La gestion est simplifiée via un hub de contrôle Webex qui fournit une gestion et une surveillance proactives à un seul volet pour tous les utilisateurs, la sécurité, les appareils et les analyses.

Leave a Comment