PHOTO Julien Courbet dévoile la grosse bêtise de son chien, les internautes sont hilares

Julien Courbet an encore été victime de sa chienne, Simone. Cette fois, l’animal s’en est pris aux affaires de l’animateur de M6. Loin de s’apitoyer sur son sort ou de se mettre en colère contre sa boule de poils, il a préféré s’en amuser. Pour le plus grand plaisir des internautes.

Julien Courbet n’a pas le temps de s’ennuyer. Enter son emission Ça peut vous arriver, diffusée sur M6 et RTL, et l’animation de Capitalle presentateur de 57 ans a un agenda très chargé. Heureusement, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon post peut se ressourcer auprès de son épouse, Catherine, toujours là pour l’épauler. Même si leurs enfants Lola et Gabin sont désormais grands, les amoureux ne sont pas toujours aussi paisibles que ça chez eux. Depuis juillet 2021, la famille Courbet an accueilli dans son cocon Simone, une chienne qui la comble de bonheur et a été adoptée. Depuis, l’animal partage le quotidien de l’animateur de la sixième chaîne et le chamboule parfois beaucoup. L’occasion pour lui de partager régulièrement sur son compte Twitter ses aventures avec la petite boule de poils.

Julien Courbet amusé par la surprise laissée par sa chienne

et ce mardi 5 avril, sa chienne a encore une fois fait une très grosse bêtise. Au lieu de s’énerver, Julien Courbet a alors décidé de prendre la situation avec humour. Sur Twitter, il ainsi révélé que son toutou s’était attaqué à ses affaires et s’en était pris à un objet bien particulier. “Tu étais ma pantoufle préférée. Mais hier le destin a frappé. J’ai oublié de te planquer dans mon placard. Livrée à toi même, Simone ne t’a laissé aucune chance ! Je ne t’oublierai jamais pied gauche et je garde le droit en sécurité. Rip pantoufle“, at-il écrit sur le réseau social, tout en publiant un cliché de son chausson complètement dévoré. Une publication qui a fait bien rire les internautes. “Ah la coquine Simone et elle sait en plus qu’elle ne sera pas grondée“, “Je crois qu’il ya décidément un problème d’éducation, sacrée Simone !“, “Eh bien, ça c’est du carnage… laissez lui la seconde pour qu’elle égalise le duo“ou encore”Je trouve qu’elle fait beaucoup de bêtises mais comme ça amuse son maître adoré, elle y prend plaisir“, peut-on lire en commentaires.

Malgré toutes les catastrophes que sa chienne provoque, impossible en effet pour Julien Courbet d’être en colère contre elle. En février dernier, l’animateur avait en effet pleuré la mort de sa précédente chienne, Vega. Une immense tristesse qu’il avait confiée à son public. Alors quand il voit la petite Simone courir partout et mâchouiller ses affaires, le maître a tout de même les yeux qui brillent. Il en est même totalement gaga !

Leave a Comment