Vous avez une cuisine grise mais avez peur d’un rendu trop terne ? Optez pour des couleurs tendance! Voici 12 nuances à marier sans attendre au gris !

Dans la cuisine, le gris est une valeur sûre. Sobre et élégant, il se décline en plusieurs nuances, notamment l’anthracite, le souris ou le perle. Mais sachez qu’il est aussi possible d’adopter d’autres couleurs que le total look. Parfait pour ne pas se lasser!

Cuisine grise: quelles couleurs associer?

Mettez en valeur le gris en associant d’autres couleurs tendance. Vous pouvez en effet mixer cette teinte à des couleurs plus dynamiques et printanières, comme le jaune soleil, le bleu roi ou encore le rose framboise. Il est également possible de mixer avec le gris des nuances pastel, comme le rose poudré, le vert-anis ou encore au crèmepour un rendu élégant et sobre.

Comment rendre une cuisine grise chaleureuse ?

Les cuisines grises peuvent parfois être trop fridays. Pour rendre une cuisine grise plus chaleureuse, pensez à associate les couleurs, mais surtout à soigner l’éclairage en optant notice pour une ambiance tamise. Osez égallement le tapis pour apporter un peu de chaleur à la pièce!

>> Découvrez Maison&Travaux PRO, le 1er magazine de conseils pratiques pour les artisans et les pro du BTP

A LIRE EGALEMENT: