Seine-et-Marne. Ce restaurant propose une cuisine francaise en bords de Seine

La Guinguette de Bray-sur-Seine (Seine-et-Marne) est située sur les berges de la Seine (©DR)

Une terrasse couverte et réaménagée, une salle de restaurant redécorée, des produits frais et de saison et des petites nappes à carreaux vichy : le décor est planté pour la nouvelle Guinguette de Bray-sur-Seine (Seine-et-Marne)prête à vous accueillir !

Nous proposons à nos clients une cuisine française traditionnelle, avec des recettes faites maison qui fleurent bon nos souvenirs d’enfance.

Marc PlezGérant de La Guinguette de Bray-sur-Seine (Seine-et-Marne)

Bourguignon, blanquette et vue sur la Seine

Au menu : des classiques comme le bourguignon, la blanquette de veau, ou la souris d’agneau, mais aussi de nombreuses entrées et desserts, sans oublier les traditionnelles moules-frites déclinées de différentes faç

« Nous avons une capacité de 32 couverts en salle et 50 en terrasse, avec une vue unique sur le Seine, conclut Marc Plez. C’est une vraie chance de travailler dans ce lieu et d’y accueillir nos clients ! »

Pratique. La Guinguette, rue des Pâtures à Bray-sur-Seine. Horaires : le midi du lundi au samedi. Le soir du jeudi au samedi. Tarifs : menu à 12,50 € le midi et à 16,50 € le soir. Contact : 06 22 16 29 66.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La République de Seine et Marne dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Comment