son “bébé” ne lui laisse aucun répit !

Il ya quelques jours, Rayane Bensetti présentait sa petite boule de poils à sa communauté. Un magnifique chat roux au regard perçant nommé Simba. Désormais en charge d’un petit être vivant, le comédien de 29 ans découvre les joies de la paternité, mais égallement les peines. Depuis l’arrivée de son “bébé” au sein de la famille, l’acteur connaît des nuits difficiles. En effet, son animal de compagnie n’est pas si facile à vivre et comme un véritable nouveau-né, il ne laisse pas dormir son proprietaire. Ce jeudi 30 juin, l’acteur affichait donc celui qui est à l’origine de ses cernes sur son compte Instagram. « Sinon ça va vous ? », ironisait-il en story avant d’ajouter visiblement épuisé : « Pourquoi il dort que le jour lui aussi ? » Loin d’en vouloir à son acolyte, Rayane Bensetti est sous le charme de son compagnon à quatre pattes. Pour le prouver, il agrémentait sa publication de la chanson d’Angèle en feat avec Kiddy Smile «Que du love».

« Encore une nuit blanche »

D’ailleurs, si l’ancien partenaire de Denitsa Ikonomova dans « Danse avec les stars » est au bout du rouleau, ce n’est pas uniquement à cause du jeune Simba. En plein tournage de sa série Toulouse Lautrec, Rayane Bensetti offre toute son énergie à ce nouveau projet qui semble lui tenir à cœur. « Journée de tournage, mais encore une nuit blanche. À travailler sur mon projet… Deux ans que je suis dessus… Bientôt la fin », expliquait-il sur les réseaux sociaux.

En avril dernier, le jeune homme annonçait le début d’une nouvelle aventure. « Le tournage de BDE n’est même pas encore fini que je suis fière de vous annoncer ma participation dans une nouvelle série. Mon personnage s’appellera Khaled, et il sera encore très différent des autres. Je vous en dis plus très vite restez branché », lançait-il tout en ajoutant une photo de lui train de lire le script.

VB

À voir également :

Leave a Comment