Trophée « Jedi Business »/Guide des réalisations – LEGO Star Wars : La Saga Skywalker

Image via TT Games

LEGO Star Wars: The Skywalker Saga a une tonne de réalisations et de trophées à collectionner, mais avec le jeu couvrant le contenu de neuf films, il peut être difficile de déterminer exactementre certain comment et où eux déverrou’iller La réalisation Jedi Business est une réalisation en particulier qui peut surprendre les joueurs.

Comment débloquer le Trophée/Succès « Jedi Business »

Pour débloquer le succès/trophée Jedi Business, les joueurs doivent faire en sorte que cinq personnages s’affrontent simultanément dans la Cantina. Cela semble plus facile à faire qu’il ne l’est en réalité. Les joueurs doivent d’abord atteindre la Cantina à Mos Eisley pendant les missions principales de l’histoire pour terminer cela. Un moyen facile d’obtenir suffisamment de personnages pour peupler la Cantina afin que le Jedi Mind Trick soit possible est de terminer des quêtes secondaires.

En relation: Comment interpréter les langues extraterrestres dans LEGO Star Wars Skywalker Saga

Vous devez terminer les quêtes secondaires No Arm in Asking puis Baba Bar Brawl avant de tenter cette réalisation, car elle permet à suffisamment de PNJ d’apparaître dans la Cantina. Ils peuvent tous les deux être trouvés dans la Cantina elle-même. Une fois ceux-ci terminés, les joueurs peuvent utiliser le Panic Jedi Mind Trick, ce que vous pouvez faire en maintenant Triangle (sur PlayStation) ou le bouton Y (sur Xbox) et en sélectionnant Panic. Faire cela à suffisamment d’ennemis en succession rapide entraînera le déverrouillage du succès / trophée.

Intéressé par LEGO Star Wars : La saga Skywalker et souhaitez en savoir plus ? Découvrez tous les personnages DLC de la saga LEGO Star Wars Skywalker sur les guides de jeu professionnels !

Leave a Comment