trouvez l’erreur dans l’image de l’ours polaire en seullement 7 seconds

Les tests viraux sont toujours présents sur les réseaux sociaux. Ces tests vous permettent d’apprendre des compétences inconnues afin de vous mesurer à d’autres participants pour savoir qui est le meilleur. Il s’agit maintenant d’un test psychologique ou vous devez trouver l’erreur dans une image qui, à première vue, semble « normale ».

Sur cette image, nous pouvons voir le pôle Nord, avec des pingouins et un ours polaire au center qui se regardent. Tout porte à croire que leur rencontre se déroule sans encombre, puisqu’ils traversent la mer sur la glace. Cependant, il ya une erreur très grave que vous devez trouver en un temps record : vous n’avez que sept secondes pour terminer le défi.

Si vous n’avez pas obtenu de réponse dans les secondes imposées, vous trouverez à. la fin de cet article la solution complète (avec image) du défi.

Sans plus attendre, bonne chance pour le défi.

© genial.guru

SOLUTION DU TEST VISUEL

Avez-vous trouvé une erreur dans l’image, quelque chose de illogique ? Si vous n’avez pas réussi à passer le test dans les sept secondes, vous avez échoué.

Il s’avère que selon les connaissances géographiques et historiques, par nature, les ours polaires se trouvent au pôle Nord, mais les pingouins vivent au pôle Sud. C’était une question de logique ou de questionnement: « S’ils disent que c’est au pôle Nord, que font les pingouins là-bas ? ».

Traduction: Les pingouins viennent du pôle Sud et les ours polaires du pôle Nord.

test
© genial.guru

Si vous aimez les tests, n’oubliez pas de partager nos articles avec vos amis.

©️ Rédaction Tekpolis toute reproduction de nos articles sans notre accord sera signalée à Google et Facebook

Leave a Comment