Un Chow Chow abandonné dans une cage et couvert de vomi fait une rencontre providentielle

Avait-elle été abandonnée par ses propriétaires ou par des voleurs l’ayant utilisée pour la reproduction ? Personne ne le sait pour le moment, mais la chienne sauvée par un couple l’ayant découverte dans une cage est aujourd’hui entre de bonnes mains.

« C’était horrible, je n’aurais jamais pensé voir quelque chose comme ça dans ma vie », confie Kimberly Beavis, encore sous le choc. La jeune femme de 30 ans et son compagnon Justin Redman34 ans, avaient fait une triste découverte le 22 mars dernier.

Ils étaient en voiture et passaient près du pont kewdans l’ouest de Londres, quand ils ont remarqué une femelle Chow Chow abandonnée sur le bord de la route. La chienne était enfermée dans une cage, sans eau ni couverture. La pauvre était recouverte de ses propres vomi et excréments, et avait une coupure au visage, rapportait Newsweek.


My London

Le couple l’a emmenée chez lui, où il a passé des heures à la nettoyer. Il l’a ensuite confiée au refuge et clinique vétérinaire Blue Cross Victoria. Le personnel a découvert que la chienne portait une puce d’identification, mais il n’a pu obtenir les coordonnées de ses propriétaires.

Abandonnée par sa famille ou par des éleveurs clandestins ?

Kimberly Beavis ignore si ce sont ces derniers qui l’avaient abandonnée ou si elle leur avait été volée pour servir de reproductrice. L’association indique travailler avec les autorités pour retrouver ses maîtres légitimes.

A lire aussi : Une chienne découverte dans un état catastrophique se remet sur patte, mais attend sa nouvelle famille depuis 750 jours

Si, au bout de 7 jours, personne ne réclamait la femelle Chow Chow, Blue Cross pourrait la proposer à l’adoption. Kimberly Beavis et son compagnon seraient plus qu’heureux de devenir sa nouvelle famille, la jeune femme expliquant « être tombée amoureuse » de l’animal.

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

.

Leave a Comment