Un couple de dauphins nargue un berger allemand, il saute donc dans l’eau pour les suivre

Y at-il quelque chose de pire que d’être taquiné par quelqu’un ? Ce n’est pas drôle pour les chiens non plus. Maverick, le berger allemand, se détendait dans l’eau avec son maître lorsqu’un couple de dauphins a sauté de plus en plus près du chien.

Maverick fixe les dauphins, et vous pouvez dire qu’ils le rendent nerveux…… Un chien ne peut supporter qu’un certain nombre de taquineries avant de devoir agir par impulsion, écrit ilovemydogsomuch.tv.

Soudain, sans prévenir, Maverick est dans les airs et saute directement dans l’eau ! Il voulait nager et jouer avec ses amis à nageoires. Les dauphins nageaient tranquillement et ne faisaient aucun mal. Peut-être que le chien fatigué voulait faire partie de leur équipe de natation.

Un couple de dauphins nargue un berger allemand, il saute donc dans l’eau pour les suivre

Son maître n’était pas très content et a rappelé le chien au bateau, qui a réussi à le sortir de l’eau et à le ramener en lieu sûr. Une chose est sûre : c’est un animal qui ne se laisse pas intimider par les dauphins ! Regardez le plaisir dans la vidéo ci-dessous.

Le proprietaire de la vidéo a déclaré : Voici une vidéo d’un berger allemand qui saute sur des dauphins alors que nous étions en route dans notre bateau. Je suppose qu’il voulait jouer avec les dauphins

Leave a Comment