Un homme trouve un chat sans vie, sort un couteau et tout le monde retient son souffle – Sauvetage

Un homme trouve un chat sans vie, sort un couteau et tout le monde retient son souffle

Lorsque David, un jeune homme de 22 ans voit un chat écrasé dans la rue, il sait immédiatement qu’il n’a pas beaucoup de temps !

La chatte était enceinte

David A. est un héros de tous les jours. En 2020, il a réussi à émouvoir des millions d’internautes. Comment ? Un jour, alors qu’il se promène avec sa petite amie Jennifer, David fait une triste découverte dans la petite ville de Pretitz en Allemagne.

Ils ont découvert un chaton écrasé sur la route. Le jeune homme sait qu’il faut agir très vite : la chatte était enceinte.

Il prend un couteau de cuisine et réalise une césarienne

Sans réfléchir, il s’est immédiatement rendu chez lui pour prendre un couteau de cuisine. Il ainsi improvisé une césarienne d’urgence. Une tentative désespérée tente de sauver les bébés. David parvient miraculeusement à mettre au monde deux chatons.

À la maison, David et Jennifer s’occupent des petits en les nourrissant au biberon. Malheureusement, l’un des chatons n’a pas réussi à survivre à cette césarienne improvisée.

À lire aussi : Un ado porte secours à un chat dans un arbre, mais au sommet il réalise une chose à laquelle il n’avait pas pensé (vidéo)

Leave a Comment