Une nouvelle émission de cuisine avec Norbert Tarayre prochainement diffusée sur « M6 »

Norbert Tarayre va présenter une nouvelle émission sur M6. Baptise Chefs à domicilele program sera diffusé à partir du 25 avril prochain à 18 h 40. Dans celui-ci, l’actuel juré de La meilleure boulangerie de France va affronter d’anciens candidats de Top Chef rapporte, TV Magazine.

Chaque semaine, l’ancien participant de Top Chef, en 2012, va retrouver d’autres anciens candidats de la fameuse émission. L’objectif ? Concevoir le meilleur repas qui sera ensuite livré à domicile. Merouan Bounekraf, Mohamed Cheikh, Noémie Honiat et Pierre Augé ont déjà dit oui. « Je rêvais de me confronter à des participants des saisons passées pour voir mon niveau, j’étais ravi… »confie Norbert Tarayre.

Les convives ne sont pas connus

Le défi des deux chefs est le suivant: en une heure et demie, concevoir une entrée, un plat et parfois un désert pour un repas qui va concern des convives dont ils ne savent rien au premier abord. Ne pas savoir pour qui on cuisine est un handicap. En guise de chef d’orchestre, Jérôme Anthony aura la tâche de donner quelques indices pour aiguiller les deux cuisiniers. Il se rendra côté cuisine et côté service.

« Les téléspectateurs vont découvrir ce que l’on vit au quotidien dans nos cuisines, juge Norbert Tarayre. 90 minutes, ça va très vite, il ya des rebondissements incroyables. » Ce sont les deux cuisiniers qui vont livrer leur repas aux convives. Ceux-ci auront la lourde tâche de noter ce qu’ils mangent sur cinq étoiles. Celui qui remportera le plus d’étoiles sera déclaré vainqueur.

M6 a déjà programmé quatre émissions. En cas de succès, la chaîne prévoit de multiplier les tournages.

Une nouvelle émission de cuisine avec Norbert Tarayre prochainement diffusée sur « M6 »

Leave a Comment