Vidéo: Une chienne maltraitée a été adoptée par une nouvelle famille : “Elle était désespérément seule”

L’histoire de la chienne maltraitée nommée Wolfie a ému des milliers de personnes sur les réseaux sociaux. La chienne sans défense avait grandi toute sa vie attachée à une chaîne et abandonnée dans la cour de sa maison.

La chienne a beaucoup souffert aux côtés de son ex-propriétaire, car il ne l’a pas protégée du froid extrême ou des jours de pluie. Malheureusement, au début, elle ne voulait pas être aidée par les sauveteurs de PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), qui faisaient de leur mieux pour l’aider.

© Facebook

« Elle se sentait désespérément seule et était gardée dans une zone boueuse qui s’inondait lorsqu’il pleuvait. Pendant des années, les travailleurs sociaux de PETA lui ont rendu visite et ont essayé de persuader son proprietaire de la remettre », a déclaré l’organisation de défense des animaux sur sa chaîne YouTube.

Une chienne maltraitée a été adoptée par une nouvelle famille

« Au fil du temps, la chienne est devenue plus timide et totalement déprimée. Parfois, elle ne quittait même pas sa maison ». Après maintes conversations avec son ancien proprietaire, ils ont finalement réussi à la faire sortir de la maison.

« La persistance a finalement payé, et après que son maître ait accepté de laisser PETA la garder, tout son monde a changé », a déclaré l’organisation.

© Facebook

Après son sauvetage, une nouvelle famille a été touchée par son histoire et a décidé de la nommer Wolfie von Fluffer Bottom. Aujourd’hui, la chienne vit très heureuse et ne cesse de remuer la queue tant elle est désormais heureuse.

Il convient de mentionner qu’il existe toujours des personnes au grand cœur qui sont au courant des cas de chiens maltraités et les sortent de cette obscurité, comme c’est le cas de l’organisation PETA.

L’histoire du sauvetage de Wolfie dans la vidéo suivante :

La chienne vit avec gratitude avec sa nouvelle famille après son sauvetage.

Leave a Comment