Xiaomi a lancé un robot de cuisine que vous aurez envie d’acheter

Le robot de cuisine Xiaomi Mijia dispose d’un moteur de 1 700 W capable d’atteindre 12 000 tr/min et d’un écran couleur de 8 pouces à partir duquel vous pouvez accéder à plus de 200 recettes.

Semaine après semaine, Xiaomi continue d’élargir son catalog de produits pour la maison, inclus sous la marque Mijia, avec de nouveaux appareils avec un excellent rapport qualité-prix, comme d’habitude dans la firme chinoise.

Ainsi, après avoir récemment présenté un pistolet à eau sous pression sans fil d’une autonomie de 90 minutes, voilà que le géant chinois vient de lancer sa propre alternative au populaire Thermomix, un de cuisine complet moins de change qui coûte 8 euros .

Robot de cuisine Xiaomi Mijia

Le robot de cuisine Xiaomi Mijia est le premier robot de cuisine du géant chinois.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le robot de cuisine Xiaomi Mijia

Le robot de cuisine Xiaomi Mijia est un robot de cuisine au design minimaliste dans lequel le noir est la couleur prédominante. Ce nouvel appareil Xiaomi a des dimensions de 413 x316 x 344 millimètres et un poids total de 13.8 kilos.

Oubliez la friteuse sans huile : Xiaomi a lancé un robot de cuisine que vous aurez envie d'acheter

Oubliez la friteuse sans huile : Xiaomi a lancé un robot de cuisine que vous aurez envie d'acheterOubliez la friteuse sans huile : Xiaomi a lancé un robot de cuisine que vous aurez envie d'acheterOubliez la friteuse sans huile : Xiaomi a lancé un robot de cuisine que vous aurez envie d'acheter

Le premier robot de cuisine de la firme chinoise est divisé en trois parties clairement différenciées: une base, une casserole d’une capacité de 15 litres et un écran couleur de 8 pouces avec lequel vous pouvez accéder à intelligent plusant de 200 reccuettes sa propre vidéo. afin que vous puissiez le suivre étape par étape.

Sur le plan technique, le robot de cuisine Xiaomi Mijia est équipé d’un moteur de 1 700 W capable d’atteindre 12 000 tr/min grâce auquel il peut effectuer jusqu’à 35 fonctions différentes, parmi lesquelles on peut souligner, lech le broyage, le broyage, le sauté, le ragoût , cuire à la vapeur, pétrir des nouilles, faire du jus, cuire à basse température et peser des ingrédients.

Le dernier né de Xiaomi est un rideau intelligent avec commande vocale

Le robot de cuisine Xiaomi Mijia est désormais disponible à l’achat en Chine au prix de 5 999 yuans, soit environ 868 euros à changer. Tout semble indiquer que la marque chinoise envisage de commercialiser ce robot de cuisine en dehors de ses frontières, mais on ne sait toujours pas quand il atteindra le reste du monde.

Pour vous © 2022 Difoosion, SL Tous droits réservés.

Leave a Comment